Brocante : un professionnel d’objets anciens à votre service

12 décembre 2016

La brocante peut constituer un placement financier rentable. Toutefois, pour que votre affaire vous fasse gagner un maximum de profit, vous devez en plus d’être passionné d’objets anciens, savoir choisir les objets qui ont une réelle valeur. C’est l’intérêt de consulter un expert des brocantes lorsqu’on désire acheter des antiquités, des meubles ou encore des bibelots anciens. Si vous résidez dans le département des Hauts-de-Seine, pensez à solliciter l’expertise d’une brocante 92 près de chez vous.

Bien choisir des objets anciens : Joseph Sauli à votre service

Spécialisé depuis 30 ans dans la vente et l’achat d’objets anciens, Joseph Sauli a acquéri au fil du temps une large expérience dans le choix d’objets qui ont vraiment de la valeur. Il peut ainsi vous aider à reconnaître les objets anciens de valeur. Pour vous aider, Joseph Sauli vous propose deux services : l’estimation gratuite de biens et la vente d’objets anciens et d’antiquités. L’estimation gratuite est un service qui vous permettra, si vous envisagez d’acheter des objets auprès de Joseph Sauli ou d’autres prestataires, de connaître la valeur des objets à acheter. C’est également un service nécessaire pour vendre facilement des antiquités si vous avez des collections que vous désirez mettre en vente. Outre le service d’estimation gratuite, Joseph Sauli entreprend également une activité de vente d’objets et de meubles anciens qui vous permet d’acquérir facilement des biens qui ont de la valeur, sans avoir peur d’acheter des copies ou des pièces qui n’ont pas de valeur. Pour votre achat, vous pouvez vous rendre directement à la brocante chatillon de Joseph Sauli. Acheter auprès de la brocante représente plusieurs avantages. Compte tenu de ses nombreuses années d’expérience et en tant que brocante professionnelle, Joseph Sauli peut certifier l’authenticité des pièces qu’il propose. Il sélectionne également ses collections en fonction de plusieurs critères comme leur ancienneté, leur état, les matériaux utilisés et la demande sur le marché.

Brocante chatillon : acheter au marché aux Puces de Vanves

Si Joseph Sauli reçoit directement ceux qui veulent faire des achats d’objets anciens auprès de sa brocante à Châtillon, il ne rate jamais le marché aux Puces de Vanves qui a lieu tous les samedis et dimanches de l’année à Paris. Le marché, qui est étalé devant la Mairie du 14ème arrondissement offre l’occasion aux amoureux de bibelots, de meubles, de livres et bien d’autres objets anciens de retrouver de nombreuses collections. Vous pouvez retrouver Joseph Sauli tous les weekends à son stand à Paris et racheter les meilleures pièces de la brocante vanves. Pour pouvoir découvrir à temps les plus beaux objets collectionnés et déballés par la brocante, n’oubliez pas de venir bien tôt car les meilleures collections sont rapidement rachetées par les autres visiteurs. Si vous arrivez trop tard, vous risquez de ne pas pouvoir dénicher des pièces rares. Que ce soit pour visiter le stand de Joseph Sauli ou ceux des autres participants, ne manquez pas le marché aux Puces de Vanves toutes les fins de semaine.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required