Connaissez-vous les pyjamas licornes ?

Le pyjama est un vêtement que tout le monde a mis au moins une fois dans sa vie. Vous portez certainement le pyjama tous les jours pour vous coucher. Voilà l’utilité d’un pyjama. Ce vêtement constitué de deux pièces, un pantalon et une veste est usuellement utilisé pour aller dormir. Mais avec le temps, le pyjama a pris plusieurs formes. L’utilité reste cependant le même.
On trouve aujourd’hui des pyjamas une pièce, couvrant tout le corps, et on en trouve même des pyjamas personnalisés. Il y a donc des pyjamas à forme de grenouille, des pyjamas à forme de kangourous, des pyjamas sous la forme de canard, et beaucoup d’autres pyjamas insolites. Il y en a également des combinaisons licorne. Ce sont de magnifiques vêtements avec une corne unique, longue et torsadée sur la tête, dans lesquels vous vous sentez comme des petits dieux. Ces pyjamas vous procurent un confort sans pareil.

Les pyjamas licornes, ce que c’est ?

Il y a des accoutrements dont on rêve en secret de porter. Les pyjamas licornes font grandement partie de cette liste. Ce sont des vêtements originaux et très attirants. Depuis quelques années, en France, le phénomène prend de l’ampleur. De plus en plus, les gens veulent porter des pyjamas licornes. Mais plus précisément, avec une mode venue tout droit du Japon. Nombreux sont ceux-là qui veulent porter les Kigurumis. Ce sont des pyjamas qui représentent divers animaux et personnages de dessins animés. La grande majorité des Japonais arbore les pyjamas personnalisés. Ce n’est que récemment que ces genres de vêtements ont commencé par gagner du terrain en Europe.

Les possibilités qu’offrent les kigurumis

Vous vous êtes sûrement senti en sécurité dans une grenouillère durant vos premiers mois de vie. Et vous êtes nostalgique de ce temps-là. Il n’y a pas de raison de ne pas l’être. Vous voulez remonter à ce temps. Mais pas besoin. Les kigurumis vous font vite oublier les grenouillères de votre enfance, parce qu’elles ont une touche d’originalité, et sont adaptées à votre taille. Les kigurumis licornes sont des sortes de grenouillères pour adultes, sous différentes formes d’animaux. Ces grenouillères sont adaptées à toutes les saisons : l’hiver comme pour l’automne. Grâce à ce pyjama, la nuit, vous pouvez vous transformer en peluche.


La combinaison licorne est en seul morceau, et vous permet d’être dans un tout confort. Elle est très confortable, et vous met bien à l’aise, la nuit quand vous devez vous relaxer et dormir. Les kirugumis licorne sur pyjama licorne sont de couleurs rose et bleue, et de taille S à XL. Ce n’est pas uniquement chez vous que vous pouvez mettre le kirugumi licorne. Vous pouvez le porter aussi en soirée. Les kirugumis sont dotés d’une large fermeture éclair et de deux poches. Ils font le déguisement parfait pour Halloween. Avec la corne et la queue en peluche, votre grenouillère sera absolument irrésistible.

Un allié sûr pour passer l’hiver

Les pyjamas personnalisés, généralement conçus en flanelle, sont vos meilleurs alliés pour l’hiver. Ils vous permettent de garder votre corps bien au chaud, malgré l’hiver qui fait des siennes. Ils sont bien amples, et vous permettent de vous sentir à l’aise, laissant libre cours à vos mouvements. Les fonctions des kirugumis sont vraiment multiples.

Des pyjamas irrésistibles

Les kigurumis sont encore appelés les pyjamas animaux. En japonais, Kirugumi signifie costume de personnage animal. C’est un ensemble qui représente un animal, qui recouvre l’ensemble du corps et qui fait aussi office de déguisement. Au Japon, les ados les portent d’ailleurs comme tenues streetwear. Grenouillère intégrale pour adultes et en forme d’animal réel ou légendaire, les kigurumis sont disponibles en forme de panda, de zèbre, de poussin, de dragon, licorne, et pour le bonheur des ados, de différents Pokémons comme Pikachu. Les figures représentées le sont avec leurs caractéristiques faciales, avec leurs empreintes, et même avec des queues, comme pour la version Kigurumi de kangourou.

Quelle est la cible des kurugumis ?

Les pyjamas en forme d’animaux sont essentiellement inspirés de la barboteuse pour bébé, les bodys et ensembles pour dormir. Elles sont également inspirées de diverses cultures asiatiques, notamment celle du Japon. Mais elles sont conçues pour tout le monde, et non pour les Japonais uniquement. Les ensembles grenouillères sont pour les gens du Nord, ceux du Sud, ceux de l’Est et pour les gens de l’Ouest. Ils sont pour le nouveau-né, ils sont pour l’adulte. Ils sont donc accessibles à tout le monde, quel que soit l’âge ou le sexe (jeune ou vieux, fille ou garçon). Le pyjama personnalisé est incontournable, tant que vous avez un souffle de vie.

Comment mettre une grenouillère licorne ?

Le but quand on porte un kigurumi licorne, c’est le confort et surtout, l’expression de sa personnalité à travers un animal ou un personnage préféré. Si vous portez une combinaison licorne en forme de singe, on peut s’imaginer que vous êtes une personne qui fait beaucoup de grimaces, qui est assez comique. Votre kigurumi définit votre personnalité. Les combinaisons sont faites pour tous ceux qui veulent faire sensation en soirée ou autres événements cosplay, ou encore dormir tranquillement avec un pur style. C’est une tendance que les Américains ont pratiquement adoptée. Mais on sait tous que l’Amérique est une terre de toute liberté. S’il est facile pour un ado de mettre un kirugumi pour sortir, en Europe, ces combinaisons ne sont pas forcément considérées comme des habits à part entière.

Où trouver un pyjama licorne ?

Ces pyjamas peu ordinaires, qui vous réinstallent dans une enfance dont vous n’avez que peu souvenance, vous sont proposés sur des sites dédiés. Si les pyjamas licornes vous intriguent, alors il faudrait vous lancer une fois pour de bon, et en prendre un. Certainement, vous ne regretterez pas. Rendez-vous dans l’une des boutiques en ligne spécialisées dans la commercialisation de ces genres de pyjamas personnalisés et faites votre choix. Vous pouvez faire une commande sur le site, remplir votre panier autant que vous le voulez. Que ce soit en licorne, en panda, en grenouille, etc., vos moindres désirs seront comblés.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required