Faire le choix d’un monte-escalier droit sur Mon Monte-Escalier Prix

9 juillet 2016

Pour faire le choix d’un monte-escalier, il vous faudra tenir compte de son emplacement. Cela dans le but de ne pas dépenser autant mais aussi de respecter les configurations des escaliers. Pour cela, Mon Monte-Escalier Prix vous conseille sur le choix et le fonctionnement de ce dispositif sur sa plateforme.

Plus de détails sur le monte-escalier droit de Mon Monte-Escalier Prix

Le modèle de monte-escalier droit figure parmi les modèles de monte-escalier qui sont faciles à installer. En effet, ils ne requièrent aucune configuration spécifique et s’applique sur les escaliers en lignes droites. À cela, on peut facilement voir les cages d’escaliers, de la première marche à la dernière. Ainsi, aucun virage ni colimaçon ne doit se présenter à cet alignement. Aussi, cette facilité d’installation est justifiée par son prix abordable sur le marché. Cependant, pour ces types d’escaliers, vous pouvez avoir accès aux monte-escaliers électriques qui sont munis de batteries rechargeables lors de leur achat. À cet effet, ils peuvent être utilisés même en cas de coupure de courant.

Pourquoi choisir un monte-escalier droit  ?

Parfaits pour les configurations droites, les montes-escaliers droits procurent à son utilisateur tant du confort que de la sécurité. Aussi, il est à noter qu’ils sont idéaux pour les personnes ayant un certain handicap, mais aussi pour les seniors. Ainsi, ils ont le choix entre un monte-escalier droit en fauteuil ou un monte-escalier en siège. Ces derniers sont munis d’un siège pivotant, de coupes circuits ainsi que des harnais de sécurité comme les ceintures, les limites de trajectoire et les capteurs de détection d’obstacle, lors de leur achat. De même, ces dispositifs offrent une esthétique incontournable et un design incomparable à votre escalier, de part ses rails en aluminium. Pouvant être installé à l’intérieur qu’à l’extérieur, les monte-escaliers visibles sur Mon Monter-Escalier Prix sont accessibles à partir de 3 000 euros, mais le prix de chaque modèle varie en fonction de leurs options.

Les types de monte-escalier droit accessibles sur Mon Monte-Escalier Prix

Afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de se déplacer facilement dans leur propre maison, Mon Monte-Escalier Prix met à leur disposition tout un choix de modèle de monte-escalier droit. Cependant, il est à noter que ces modèles sont tous dotés d’une alimentation électrique pour qu’ils puissent fonctionner. Aussi, ils sont munis d’une commande ainsi que d’autres composants électroniques. Mon Monte-Escalier Prix propose ainsi un diable monte-escalier avec un siège intégré pour une autonomie partielle et un modèle électrique ou un fauteuil roulant pour les handicapés. Etant détachable, ce dernier modèle peut convenir à tous types de cages d’escaliers, peut importe leurs dimensions. Pour ce qui est du prix, cela peut varier entre 6 000 euros, mais dépend du modèle choisi. En outre, il existe également le modèle de monte-escalier avec un système élévateur verticale et les chaises escaliers électriques.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required