Les broyeurs forestiers Ventura chez Innovations et Paysage

Pour étendre un espace plus rapidement, l’usage des broyeurs forestiers s’avère incontournable. Les options se diversifient d’un modèle à un autre.

Les caractéristiques des broyeurs forestiers

Ventura est la gamme principale qu’Innovations et Paysage propose à ces clients professionnels. Disposant des modèles variés comme les semi-forestiers, les marteaux flottants et les marteaux fixes, cette gamme fait preuve d’efficacité comme la largeur de travail varie entre 0.8 à 2.50 m. Pour les questions de diamètre, les broyeurs forestiers arrivent à traiter même les plus dure des branches ou des troncs d’arbres. Cependant, les broyeurs à version hydraulique sont ceux qui conviennent aux pelles et aux mini-pelles pesant au maximum 30 tonnes. Ayant une puissance entre 40 à 200 CV, cet appareil peut servir aussi de portes outils.

Quel modèle de broyeur forestier choisir ?

Nombreux sont les types de broyeur forestier que les professionnels peuvent trouver chez Innovations et Paysage. Parmi les disponibilités proposées, il existe à priori les broyeurs semi-forestiers, dont le broyage atteint un niveau de 14 cm de diamètres, très convenable pour les agriculteurs. En second lieu, ils peuvent également opter pour le modèle TFV avec les marteaux oscillants, sachant cette fois-ci il peut broyer un tronc d’arbre de 30 cm de diamètre. Le modèle MF avec un marteau fixe est également à leur disposition avec un diamètre de 40 cm. Enfin, pour les grands travaux, c’est le broyeur forestier à moteur hydraulique qui peut répondre à tous les besoins, car il combine les systèmes trouvés dans les modèles précédents.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required