Phen375, un médicament coupe-faim

Envie de perdre du poids rapidement ? De nombreuses méthodes s’offrent à vous pour en venir au bout. Il y a entre autres la pratique de sports, les régimes alimentaires et la prise de médicament comme le phen375. Etant un médicament coupe-faim, ce dernier est doublé d’un bruleur de graisse qui vous permettra de faire fondre les graisses et de diminuer l’appétit. Les personnes qui ont testé ce médicament sont toutes satisfaites du résultat. A noter que le phen375 est disponible dans les pharmacies et peut être délivré sans ordonnance.

Il est commercialisé dans une boîte de 30 dont chaque gélule augmente le métabolisme et agit en coupe-faim. Le composant principal du médicament est la phentermine. Celle-ci a pour rôle de stimuler les neurones pour qu’elles libèrent des catécholamines. Ces dernières, quant à elles vont donner au corps la sensation de satiété.

De quoi est composé le phen375 ?

En plus de son composant principal qui est la phentermine, le phen375 est aussi composé d’éléments chimiques et de plantes médicinales. Celles-ci sont sélectionnées pour leurs effets minceurs et brule graisse. On peut citer le L-Carnitine, la poudre de caféine déshydratée, la racine de couleurs forskolii PE, le citrus aurantium, le piment de Cayenne et le dendrobium nobile. Ce dernier est une orchidée qui s’utilise dans le traitement homéopathique des troubles digestifs. Cet élément aide ainsi à augmenter la capacité de l’appareil digestif des personnes qui prennent le phen375 afin de permettre une digestion optimale.

Le piment de Cayenne, quant à lui est un brûle graisse très efficace. Ses composants chimiques ont la capacité de faire augmenter la température du corps, ce qui garantit la fonte rapide des tissus adipeux excessifs. Le citrus aurantium est réputé pour sa grande quantité d’antioxydants. Cet élément va donc aider à stimuler l’appétit et à agir sur la gestion de l’humeur.

D’autres informations sur le phen375

Le traitement avec le médicament phen375 se déroule pendant 12 semaines. Durant le traitement, il est recommandé de pratiquer du sport et d’adopter une alimentation équilibrée pour optimiser le résultat. Ce médicament facilite l’élimination des toxines présentent dans le corps. Comme tous les autres médicaments minceurs, le phen375 doit être pris le matin à jeun avec un grand verre d’eau. Si vous avez oublié de prendre votre médicament, ne le prenez que 3h après un repas. Etant donné que le phen375 agit comme un brûle graisse et un coupe-faim, il garantit un résultat optimal à condition que vous n’oubliiez pas de le prendre tous les matins.

Les effets attendus sont une perte de poids de 1 à 2 kg par semaine, soit 12 à 24 kg après le traitement. Sa prise permet aussi une grande réduction des toxines et un gain de tonus. Attention, ce médicament est contre-indiqué aux femmes enceintes et allaitantes. Il est aussi déconseillé aux personnes ayant des antécédents ou étant victimes d’agitation, d’athérosclérose, de maladie cardiovasculaire ou d’hypertension. Si vous présentez une allergie à l’un de ses composants, il est à proscrire.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required