Plages privées La Grande Motte : Ce qu’il faut savoir

La Grande Motte est un lieu qui est désormais très prisée par les touristes. Ils affluent un peu plus chaque année en raison de la beauté du lieu et du climat favorable durant la période estivale. Si vous faites partie de ces personnes qui vont y séjourner et que vous vous posez la question de savoir quoi faire à la Grande Motte, nous vous proposons quelques activités qui vont participer à rendre agréable votre séjour.

Visiter les plages de la Grande Motte

Venir à la Grande Motte et repartir sans visiter les plages c’est impensable, ce d’autant plus qu’il en existe plusieurs. Si vous souhaitez vous baigner dans un cadre chic, élégant, confortable et tranquille, la plage privée la Paillote Bambou est la bonne adresse. Installé sur les transats classés au niveau des terrasses, la vue qui va s’offrir à vous finira de vous combler.

La plage du Grand travers la Grande Motte distincte du petit travers Grande Motte est très apprécié des touristes et même des locaux. Elle est située la plus à l’Ouest et s’étend sur une longue piste, ce qui en fait la plus grande plage de la Grande Motte. Cette plage de sable sera particulièrement appréciée des personnes qui ont pris des vacances avec leur animal, les chiens étant autorisés.

La plage du point zéro est la plus accessible, dans la mesure où elle se situe à seulement quelques mètres du centre ville. Le centre de thalassothérapie étant lui aussi à proximité, vous pouvez en profiter et vous y rendre après la plage pour une séance de spa à la Grande Motte qui va finir de vous relaxer.

Les activités sportives et les boîtes de nuit Grande Motte

Outre la plage, il vous est possible de vous livrer à quelques activités sportives à Grande Motte. Ainsi en est-il du golf. Le golf de la Grande Motte site officiel est l’un des plus beaux parcours du monde. Il est le lieu par excellence pour faire des stages, le matériel étant mis à votre disposition. Vous pouvez aussi faire du jet ski la Grande Motte. Rendez-vous pour ce faire à Azur plage la Grande Motte ou auprès de Waiterworld.

À la nuit tombée, si vous voulez vous trémousser, vous pouvez danser sur les plages privées lors des concerts la Grande Motte offerts par les DJ sur certaines plages, ou alors vous rendre en discothèque Grande Motte. À Ace, l’ambiance varie selon les jours. Le jeudi est placé sous le sigle du Hip Hop, le Vendredi celui de la house et le samedi et dimanche c’est divers. La discothèque la Dune Club quant à elle est particulièrement prévu pour les seniors et les personnes en situation de handicap.

À Grand Motte, il n’est pas possible de s’ennuyer. Entre les plages, les activités sportives, les concerts, les discothèques, et les commerces tout a été pensé pour que vous ne vous ennuyiez pas durant votre séjour, mais que vous rentrez de vos vacances la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required