Pourquoi choisir les biens immobiliers neufs à Bordeaux

Vous souhaitez investir dans l’immobilier à Bordeaux ? Si vous voulez bénéficier des avantages de la loi Pinel, vous devez investir dans les biens immobiliers neufs à Bordeaux. Outre les avantages fiscaux, vous profitez aussi d’un logement confortable et performant en énergie. En plus de cela, vos biens bénéficient de plusieurs garanties, dont la garantie du parfait achèvement, la garantie décennale, la garantie biennale et la garantie contre les vices apparents qui est valable pendant un an à compter de la remise des clés.

Les avantages fiscaux des biens immobiliers neufs à Bordeaux

Depuis la mise en place de la loi Pinel, les gens qui investissent dans les biens immobiliers neufs à Bordeaux bénéficient d’une réduction d’impôt d’ordre de 12% à 21% s’ils décident de mettre en location leurs biens. Cette réduction est d’ordre de 12% si la durée de location est de 6 ans, de 18% si l’engagement est de 9 ans et de 21% si le bien est loué pour une durée de 12 ans. Pour réussir votre investissement, vous devez bien choisir l’emplacement. Il est recommandé de privilégier la proximité des écoles, des transports et des commerces.

Pourquoi investir dans les biens immobiliers neufs à Bordeaux ?

Bordeaux est une attractive et dynamique. Depuis la mise en place du tramway et l’aménagement des quais, le déplacement dans la ville est devenu plus facile. Le but du dispositif Pinel est d’attirer de nouveaux habitants dans la ville. Il y a aussi les prix immobiliers qui sont abordables que ceux des autres grandes villes.

Pour votre projet immobilier neuf à Bordeaux, nous vous recommandons l’agence : Bordeauximmo9

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required