Pourquoi choisir un siège auto Nania ?

Nania est une entreprise spécialisée dans la fabrication de siège auto Nania. Forte de 30 ans d’expérience, elle propose de nombreux modèles de siège auto à savoir la gamme Nania First, la gamme Nania Plus, la gamme Nania Luxe, la gamme Nania Limited, la gamme Ferrari et la gamme Animals. Le but étant d’offrir un équipement de qualité pour la sécurité et le bien-être de votre enfant en voiture. Les sièges auto de la marque Nania sont réputés pour leur confort, leur qualité, leur souplesse et leur robustesse. Ces sièges auto sont désormais disponibles dans tous les magasins de puériculture.

Nettoyer un siège auto Nania

Pour garder l’aspect d’origine de votre siège auto Nania, il est important de l’entretien régulièrement. Pour se débarrasser des poussières, il faut le nettoyer soit avec du vinaigre, des cristaux de soude ou tout simplement avec de l’eau tiède et de savon de Marseille. Vous pouvez également adopter la technique du nettoyeur vapeur. De nombreuses méthodes s’offrent à vous également pour désinfecter votre siège auto. Vous pouvez utiliser de l’huile essentielle d’arbre à thé mélangée avec du bicarbonate et d’eau chaude ou bien un mélange d’alcool ménager, d’eau et d’huile essentielle de citron. Vous pouvez aussi adopter une solution moins naturelle pour la désinfection de votre siège. Il s’agit du gel hydro alcoolique. Pour enlever les mauvaises odeurs, il suffit de saupoudrer le siège de bicarbonate de soude. Utilisez votre main pour bien pénétrer ce dernier dans le siège. Laissez agir quelques heures avant de passer l’aspirateur.

Nettoyage de vomi et des taches grasses sur un siège auto Nania

Il arrive souvent que bébé vomit sur son siège auto Nania quand il a le mal des transports. Pour nettoyer ce vomi du siège, il est conseillé de nettoyer abondamment les vomissures avec de l’eau Perrier. Les bulles vont décoller facilement et rapidement les souillures. Si la tache persiste sur le siège en tissu, il n’y a rien de mieux que de nettoyer entièrement le siège avec de l’ammoniaque diluée. En ce qui concerne les taches grasses, mouillez généreusement le siège d’eau additionné d’un peu de détergent. Aspirez ensuite avec un aspirateur à eau. Recommencez ces gestes jusqu’à ce que la tache disparaisse tout en insistant sur la partie entachée.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required