Tous les secrets du massage bébé montpellier à votre disposition

23 décembre 2016

Le massage bébé montpellier propose de nombreux avantages, dont le bien-être et le bon développement de votre enfant. Comme ces derniers sont les principales préoccupations des parents, Keep in Touch, membre de la Fédération Française de Massages-Bien-Être, vous propose d’apprendre comment masser votre bébé.

La santé par le massage bébé montpellier

Le massage bébé montpellier permet de faire profiter d’une meilleure santé à votre enfant. Grâce à des séances de massage régulières, vous pouvez ainsi favoriser son développement corporel et psychique, tout en lui permettant de profiter d’un moment de complicité privilégié avec sa maman ou son papa. En effet, le massage du bébé peut être réalisé par l’un ou l’autre, après la séance d’initiation. Cette dernière a pour objectif d’apprendre aux parents toutes les techniques de massage des bébés. Ainsi, tous les parents peuvent régulièrement réaliser le massage de leurs bébés chez eux. Sachez que le massage des bébés est entre autre conseillé pour leurs faire profiter d’un meilleur sommeil. En effet, les pressions exercées et les mouvements contribuent à favoriser la circulation sanguine et la sécrétion d’endorphines. Ces dernières sont également appelées hormones du bien-être, et apaisent les petites angoisses des bébés, ainsi que leurs coliques.

Les règles du massage bébé montpellier

Sachez que le massage bébé montpellier doit être réalisé dans les règles de l’art pour respecter la physiologie des bébés. L’initiation proposée par Keep in Touch permet de connaître les techniques conseillées par les pédiatres, mais également ce qu’il ne faut pas faire lors du massage. Sachez qu’il est également essentiel d’utiliser une huile qui respecte la peau encore fragile des bébés. Tout ce qui a été abordé lors de l’initiation est récapitulé dans un livret aide-mémoire, qui vous est donné après la séance.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required